Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 février 2015

mon Anni - blog

Mon blog  fete ses 6 ans d 'existance aujourd'hui . Comme ça passe !!

Beaucoup de partage, d échanges , des rencontres " en vrai" , un bonheur . Merci d ètre  là , mes fidèles copinettes du début, et les nouvelles abonnées. Pour tout ça un grand Merci à vous toutes!!

J espere que mon univers continura à vous plaire!!

 

 

    Bannière+shabby[1]

                             

 

Hier pas de tete à tete en " amoureux" pour la St Valentin , car je trouve cette fète "commerciale" mais mari-chéri m a offert un petit bijou tout de meme.

 

j ai fais un petit gâteau  pour  mes gourmands

 

 P1090095

 

Demain mon grand aura  19 ans , ce sera donc resto pour l occasion.

 

 

  Bannière+shabby[1]

 

 

 

 j ai un peu délaissée la MAC par manque  d 'inspiration et  de temps. Je me consacre au scrap shabby/vintage ,  

vollà ce que j ai fait ces jours-ci

 

P1090097

 

 

P1090103

      les petites roses sauf la verte sont  "home made"

 

 

je signale aussi  l anni-blog chez Mimy  avec un jeu " la comete des anges " , elle creé des merveilles !!

 

photo anniblog 2015 4 ans

 

 

 

                             @ bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je te découvre aujourd'hui en bloguant sur Les petites mains de Capucines. Joyeux anniversaire pour ces 6 années d'existences bravo. Moi il a un mois seulement j'espère aller aussi loin que toi. Si tu as envie de me rendre une petite visite, je t'ai inscrit dans mes favoris. Bises et à bientôt Laurence
Répondre
D
Bon anniblog, et bon anniversaire à ton fils !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Je fais ta connaissance aujourd'hui, et ce que j'ai vu sur tes pages me plait beaucoup, je reviendrai.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniblog, 6 ans déjà, chapeau bas!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
joyeux anniversaire de blog et encore de nombreuses années à nous ravir!!! douce journée. Martine
Répondre
S
Trés bon anniblog et longues années à lui encore !!!<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
Publicité