Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 août 2017

Simple Life

Pour changer du scrap , un billet avec de choses simples, des petits bonheurs qui font du bien...

P1030764

 

sortir la banquette , se prelasser sous le noisetier pour prendre le thé ou un café, s arreter de courir et bouquiner un peu.

Faire la cueillette au potager qui donne bien cet été

P1130830

P1130324

 

pâtisser un peu avec le pommier qui donne aussi des reinettes delicieuses

P1130861

prendre le temps de regarder les fleurs dehors

P1130891

P1130889

 

et dedans, mon orchidée a refleuri pendant mon absence

P1130887

 

P1130888

et regarder le chat qui fait sa sièste

P1130890

 

 

                Tres bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups " sereinement! je fatigue joelle
Répondre
J
on court tout le temps!! et oui je rejoins nath, il est ou le bonheur tout simplement a portee de main, le jardin les fleurs, un bon gateau un bon repos sous un arbre..<br /> <br /> mais on court.. et dommage on profites peu de ce qui nous entoure seirement.<br /> <br /> tu va avoir de la lecture.. bonne soiree joelle.
Répondre
K
courgettes, oh mes douces, si belles en forme, <br /> <br /> que vous serez délicieuses en recettes sous toutes les formes.<br /> <br /> sérieux elles sont magnifiques vos courgettes et les tomates<br /> <br /> le reste évidemment aussi<br /> <br /> bon thé, bon café, et délicieux moments en cuisine, au jardin, en ballade etc...<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
de délicieux moments pour se ressourcer...<br /> <br /> bisous, douce journée du 15 Août<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Quel bel article ma douce aminet. Voilà une banquette qui irait parfaitement dans mon jardin. Comme tu as raison, il faut cultiver les choses simples de la vie. Et partager ses petits bonheurs. C'est drôle, c'est article que je découvre à l'instant fait écho à celui que j'ai publié ce matin. Je te souhaite une belle journée et je te fais de tendres bisous. Clo
Répondre
Publicité