Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 août 2017

Catalogne, chère à mon coeur!!

 

  Pour toutes les victimes de cette barbarie , je pense aux familles dans le deuil ce soir 

 

              Résultat de recherche d'images pour "gifs bougies"

 

 

20915196_1000455753424661_184595099279694711_n

 

               caricature Omar  Perz 

 

la jolie plage de Tamarit où nous avons séjourné le mois dernier à 21 kms de Cambrils .

 

P1130547

 

                  photo prise le 21 juillet dernier,, 

                 

                    Bon Week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui malheureusement ca ne s arretera jamais, la preuve aujourdhui dans le metro a Londres.. comme des petits pois ils se multiplient.. PARTOUT ON A PEUR<br /> <br /> magasin spectacle dans la rue, des fous partout.. quel triste monde.. je continue !! tu va rire joelle
Répondre
M
que de tristesse pour Barcelone. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Une pensée toute particulière pour nos amis Espagnole, et pour tous ceux qui vivent en Catalogne, quand cela s' arrêtera t'il..... ils ne gagnerons pas, gardons espoir, bisous. Mimy
Répondre
F
Je suis comme toi, consternée! J'étais sur cette avenue de Barcelone en octobre dernier, insouciante...Faudra-t-il s'habituer à l'horreur?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
je me joins à toi et à eux par la pensée..<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité