Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 août 2017

et ca continue encore et encore...

toujours de jolies choses arrivées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur

de Mamiechat

P1130871

 merci beaucoup Hélène.

Reçue de Aurélie Creationenor

P1130873

 une carte shabby avec des papiers et petits ++

 P1130874

merci beaucoup Aurélie

Reçue de Marie Carmen

P1130875

 une carte pop up and twist 

P1130876

merci beaucoup ma belle

Reçue de Nelly les cartes de nenette

P1130877

 et des ++

P1130878

 merci beaucoup Nelly

reçue de Joelle 77  une carte

P1130879

 un ravissant porte ciseaux commme elle sait si bien les faire

P1130880

 une loaded enveloppe rose

 P1130881

 merci beaucoup Joelle;

Reçue de Catherine les creas de Cath

P1130885

P1130884

une carte chevalet  shabby et des ++ 

P1130883

 merci beaucoup Catherine.

reçue de Palominette 

P1130872

 une carte mimi tout plein pour me remercier de mon envoi pour l'anniversaire de Colombe. Chat alors c 'est gentil , merci!

reçue de Landrinette une carte de ses vacances

P1130886

 merci c est adorable ma belle de penser aux copines.

voilà pour ce soir, un grand merci à vous les filles , je suis plus que gâtée!!

 

               @ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo a toutes les filles pour vos creations, tu as ete encore bien gatee cette fois ci..<br /> <br /> bises joelle
Répondre
I
Des réalisations magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Bravo à toutes les créatrices, une très belle bal. Ravie d'avoir participé, et de t'avoir fait plaisir. Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
une magnifique bal des copines. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Que de jolies cartes arrivées dans ta BAL : je suis bien contente pour toi !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Publicité