Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 juillet 2017

Dans ma BAL...la suite

Hello les copinettes!!

J"espère que vous allez bien  ou au mieux!! le temps est bien frais, ici.

Je vous montre la suite de ma BAL , encore des merveilles comme vous pouvez le voir;

reçue de  Pierrette une ravissante carte brodée avec finesse

P1130842

de jolies pochettes

P1130843

qui cachaient des petits +++

P1130844

merci beaucoup Pierrette.

Reçue de Ramisa une belle carte avec un dream catcher

P1130845

et des +++ bien sympa

P1130846

merci beaucoup Isa 

Reçue de  Coco une superbe carte que j avais aimé pour un de ces défis

P1130847

ainsi que des petits ++

P1130848

merci beaucoup ma belle.

Reçue de tite Cissou une carte tendre et douce

P1130849

et des petits ++

P1130850

merci beaucoup ma belle.

Reçue de  Flo a carte bla,che une carte sur le thème thé toute douce

P1130852

et des ++

P1130853

Merci ma douce.

Reçue de Marianne de Belgique unc carte pochette super sympa

P1130855

qui s'ouvre

P1130856

des petits ++ et un sachet de lavande qui enbeaume

P1130853

Merci beaucooup ma belle.

Reçue de Claudine des creas de Claudine une carte shabby à souhait comme elle sait si bien les faire

P1130858

qui s'ouvre délicatement

P1130859

 douceur et   charme

P1130860

ainsi qu'une plaque de porte tout aussi romantique et shabby à souhait ( elle est déjà à la porte de ma chambre...)

P1130857

merci infiniment ma douce , tu n'a pas beaucoup de temps,pour le scrap  mais l inspiration ne te quitte pas!!! c 'est sublime!

 

Inutile de vous dire que je suis sur un nuage,, 1000 mercis à toutes, je suis touchée par tant de gntillesse et d''amitié.

Voilà les filles pour aujourd'hui.

Reçue ce jour les enveloppes de Marie-Carmen, d Aurélie creationsenor ainsi que de Nelly cartes  de Nenette..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment ne pas etre sur un petit nuage avec tant de jolies creations recues..<br /> <br /> mais alors le pompon c est l envoi de la gentille claudine, sa carte est une merveille de delicatesse et la plaque de plaque.. trop top. j arrive a la fin on est en juillet!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz joelle
Répondre
F
Contente d'avoir pu participer à cette jolie BAL, par contre les plus que je t'ai envoyés ne sont pas du tout ceux que tu as mis en photo, je crois que tu t'es mélangé les pinceaux, hi hi! Bisous
Répondre
A
De sacrées merveilles, ta bal est pleine de belles créations ! La plaque de porte est splendide. Gros bisous
Répondre
R
Que du beau dans ta BAL, bravo à toutes les copinettes pour toutes ces créations pour ton grand plaisir et je suis heureuse d'y avoir contribué. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
que de merveille dans ta boite . les copines ton bien gâté bravo a elles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité