Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 107
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 avril 2017

Vacances !

Ma semaine de vacances se termine doucement...

J ai profité du beau temps, parfois un peu frisquet. Nous déjeunions dehors avec une petite laine quand même , Beaucoup de choses à faire à la maison , des bricoles longtemps laissées et qui demandaient qu'on s'occupe d'elles...notamment ces chaises..

P1130184

deux couches de patine et de cire plus tard

blog8

 

j ai fait quelques cartes scrappées au fil de mes envies ; 

P1130186

P1130177

P1130176

P1130181

un petit sac          fermé 

P1130182

      ouvert

P1130183

un petit oeuf habillé de façon shabby

P1130179

et puis   une recette qui m' a donné envie , j ai vu chez Cathyrose 

P1130180

 des madeleines aux fraises, recette Marmiton, une tuerie !

 

Je retourne à mes pinceaux... tres bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniale tout ça !! Et ça donne envie de croquer dans tes madeleines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ce relooking et ces cartes, bravo ma douce, gros bisous. Mimy
Répondre
R
Très joli rendu pour tes chaises, cette patine est du plus bel effet!!! une série de cartes très joliments inspirées et je peux y reconnaître la jolie chouette et la cartounette de Päques qui m'étaient destiné, encore pleins de grosses bises et merci pour ton envoi qui m'a énormément touché. Humm!!! je veux bien croire que ce doit être une turie ces madeleines. Bravo encore du très beau travail divers et raffiné. Grosses bises et bon mardi.
Répondre
M
vraiment sympa ta chaise bravo. ta petite série de cartes est magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
J'adore le relooking des chaises ! Du vrai beau travail ! Super jolies les cartes et le sac. Quant aux madeleines, dès que j'ai un moment je vais essayer, je suis une vraie gourmande HiHi !!! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité