Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 décembre 2018

des nouvelles....

 

Voilà plus d 'un mois que je n ai pas posté. Le temps me manque, , j 'éspère que notre papa  attendra Noêl avec nous...

Merci pour vos messages de soutien sur mon dernier post, j ai beaucoup de peine et le moral n est pas au top.

J essaye de continuer une " vie normale" , nous avons fété les 17 ans de notre cadet, né le 6 Décembre.

blog6

tartare de saumon, tajine d agenau moelleux chocolat et pana cotta framboise

Nous avons fait notre déco de Noêl, malgré tout,  blanc et rouge cette année

P1140983

blog7

mes bougies de l avent et centre de table

P1140982

petite scène de Noel sous cloche

P1140981

P1140980

 

Merci à Danielle du blog Ibiscuss pour sa ravissante carte de voeux, aux couleurs douces.

P1150004

 

Bons préparatifs , peut etre aurai-je le temps de passer d ici NOel pour vous montrer les envois des anniversaires, car je suis en retard...

 

 

                      @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La vie est malheureusement loin d'être un fleuve tranquille, je viens de perdre mon oncle il y a quelques jours. Heureusement les fêtes apportent un peu de bonheur et de réconfort les partages en famille et les attentions des amis et des copinettes aident beaucoup à supporter les aléas de la vie. Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers, profitez à fond des bons moments de partage. Tes décorations de Noël sont superbes j'adore la cloche en verre!
Répondre
A
Très jolis décos de Noël, bon courage. Bises.
Répondre
N
Jolies décos , bon courage à toi je t'embrasse fort Nath
Répondre
C
Douces pensées... et j'espère que Noel sera tout de même heureux ... je sais que tu seras attentive à ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
M
Je t'embrasse fort et prie que ton papa reste avec vous le plus possible. Un joyeux Noël à tous les tiens malgré cette période difficile.bisous
Répondre
Publicité