Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 novembre 2018

Dans ma BAL

Bonjour les copinettes,

Merci pour tous vos adorables commentaires, qui font chaud au coeur.

Je dois dire qu'en ce moment il est en peine,et le moral en berne.Demain c'est l'anniversaire de mon tit papa , il aura 77 ans; mais cette année pas de fète de famille.

Je me rend à l'hopital tous les jours apres mon travail, et celà  depuis 3 semaines, c'est vous dire....

                            °°00°°

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL, et qui m' a mis du beaume au coeur...

d'abord une jolie carte de Joelle pour me remercier de mon envoi pour son anniv, un petit clin d oeil de mon sejour Londonien l'an dernier;merci beaucoup Joelle!!

P1140963

 et puis j'ai reçu un envoi de Claudine , pour mon anniversaire.

des creas somptueuses,

une carte délicieusement shabby

P1140964

des scrapbidules

P1140965

et le top  un buste  shabby "home made" , vraiment sublime

P1140966

et les petits détails de plus près...

blog5

                                 Bon Dimanche !!

 

                         Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as reçu de jolis cadeaux et moi je n'ai encore rien fait. Mon coeur est très lourd d'autant que d'autres décès sont survenus depuis le départ de mon frère.C'est une fin d'année très difficile.<br /> <br /> J'espère que pour toi ça va s'arranger car ton papa n'est pas vieux...je le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
une magnifique bal qui t'as redonné un peu de courage. bon rétablissement a ton papa. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..........<br /> <br /> une belle carte de JOJO et un sublime envoi de Claudine ça mets du baume au coeur<br /> <br /> Bon courage pour ton papa<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Une joli BAL, bravo á toutes les deux. Je te comprends, c'est toujours dur de voir ses parents vieillir, on pense qu'ils sont immortels. Bises et bon courage.
Répondre
F
Je pense très fort à toi, Anita, ce sont des moments si difficiles à vivre, et l'on se sent tellement impuissant devant la maladie. Ton papa doit être heureux de te voir aussi souvent, c'est un grand réconfort pour lui.<br /> <br /> Et toutes tes amies te réconfortent aussi avec leurs jolis présents...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité