Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 novembre 2018

notre echange shabby avec Aurélie

Coucou les copinettes!

Je vous remercie pour vos messages de soutien et de réconfort.

Je tenais à vous montrer les adorables creations d'Aurélie du blog Creations en Or, nous avions convenu d'un échange shabby fin Août.

 Je ne veux pas prendre de retard pour vous montrer les belles creas que j ai reçu ...qui m'ont mit du beaume au coeur je dois dire.

Sans perdrre de temps, voici ce que contenait le colis :

P1140947

une carte ravissante avec Lily Elsie, une tres belle pochette avec des découpes, une cage romantique

P1140946

des perles, des noeuds et fleur home made, un coeur shabby une tite boite avec un copain, une bougie flacon

P1140948

un mini avec des tags sublimes, les papiers sont magnifiques !!

P1140949

edit du 03/11/18

oups j ai oublié de montrer  le magnifique cadre shabby dans le colis d'Aurélie...j 'ai pas toute ma tête....pff

P1140950

Mille mercis ma tite Aurélie, tout est sublime !!

Quand à moi je lui ai envoyé ceci :

un pique aiguille rond

P1140874

un coeur

P1140936

un autre pique aiguille

P1140932

une pochette , une couronne de roses, un tit tag

blog4

une boite relookée qui contenait une bougie scrappée

P1140935

P1140931

ainsi qu'une carte pour accompagner l ensemble

P1140938

P1140939

P1140940

 

Merci Aurélie d'avoir proposé l'echange, j ai adoré!!

Prenez soin de vous, et merci pour vos commentaires!

La prochaine fois , je vous montre ce que j ai reçu de Joelle et de Claudine!

                     @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique votre échange shabby bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Vos créas sont splendides les filles !!! Trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Un échange plein de charme et de douceur, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
A
Je suis très heureuse de notre échange, rempli de douceur, de tendresse, d'Amitié ... Sans oublier l'émotion qui accompagne le tout !!! Merci de tout coeur. Je suis ravie ma gentille Anita. Tes créas m'ont fait grand bien et sont splendides. Gros bisous affectueux, Aurélie
Répondre
C
Un échange splendide ! Bien gâtées, toutes les deux ! Bises
Répondre
Publicité