Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 décembre 2018

Au revoir Papa

Coucou les copinettes;

En cette période de Fètes, mon petit coeur saigne...

Notre Papa adoré nous a quitté hier à 13 heures,il  nous laisse un grand vide à ma soeur , mes freres et moi.

 

blog

Désormais Maman ne sera plus seule, tu es parti la rejoindre. Repose en Paix notre petit Papa.

 

 

                                       @ bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les gens qu'on aime ne partent pas, ils restent dans notre coeur, donc ils seront l pour ton anniversaire...<br /> <br /> Et CB qui voulait nous empêcher de voir toutes ces belles choses, pas cool !<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
D
Bonjour Anita, je me sais très en retard mais je tiens tout de même à te présenter mes sincères condoléances. Je viens de passer 2 mois très difficiles et j'avoue humblement avoir mis beaucoup de distance entre moi et la blogosphère.<br /> <br /> J'espère que le temps passant ta douleur est moins vive.<br /> <br /> Je t'embrasse. Danie
Répondre
L
Sincères condoléances ma douce. Je ne connais que trop ton chagrin, j'ai perdu mes parents aussi... Gros bisous et prends bien soin de toi. Lyly
Répondre
C
Je pense très fort à toi... C'est tellement difficile d'accepter de ne plus revoir ceux qu'on aime, la douleur passe et la mélancolie et les souvenirs s'installent mais c'est dur. Je t'embrasse. Christine
Répondre
M
Une bien triste nouvelle . Je n'aime pas les mois de décembre .... Un réconfort c'est que ton cher papa à retrouve ta maman , mais il va manquer sur terre .. Mais vous protégera d'en haut et ils sont dans votre cœur et tête ... Courage et gros bisous affectueux
Répondre
Publicité