Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 avril 2017

Dans la BAL

J'espère que vous allez bien !! Un grand merci à toutes, pour vos coms au sujet de mes chaises relookées. ça change de style dans mon séjour...
 
Dans ma BAL ces derniers jours 
Un echange de Laoded enveloppe avec Marie Carmen
Ce que j ai reçu est de toute beauté, j ai été gâtée 
 

blog4

plein de petits détails sympa, et une jolie carte de printemps

P1130206

et moi ce que je lui ai envoyé 
 

blog

Merci braucoup Marie Carmen, j ai aimé faire cet echange!!

J ai ensuite reçu une jolie carte de Cristal 24 pour me remercier de mon envoi pour son anniv

P1130205

regardez ce joli travail d encres et de tampons, merci beaucoup Jeanine!!

j ai reçu une carte pour Päques de CoCo Passions Lavautines   et de jolies decoupes

P1130202

P1130203

merci beaucoup Coco!

en retour je lui ai fait parvenir une tite carte aussi et des ++ 

P1130201

Regardez donc qui se cache derrrière mon muscaris?

    

P1130193   P1130196

 Mon Cali ...hihi

 

 

  Résultat de recherche d'images pour "gif paques"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien belles créas de part et d'autre! Très bel échange de loaded, un faible pour le tien car il est roooooooose!!! :D<br /> <br /> Ton chat Cali est magnifique! Belle semaine Anita, gros bisous. Danielle
Répondre
B
de très beaux échanges ! bises
Répondre
L
Trop beau tout ça! Bises Nadine
Répondre
M
jolies cartes reçus et envoyé . il est beau ton Cali. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Jolies cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité