Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 septembre 2016

Un peu de tout

 coucou les filles!! Merci pour tous les coms sur mes billets, c 'est un plaisir de vous lire !

 

Je vous montre la petite production du potager !

 

P1120283

on a eu une dizaine de tomates, c etait pas gagné avec toute la pluie de ce printemps et ensuite la sécheresse...3 courgettes comme sur la photo, on s'est régalé!!

Avec la lavande du jardin ,des ombrelles , que vous verrez plus bas dans le billet, et puis un pochon avec transfert, couture à la main, ma MAC toujours pas domptée, grr

 

P1120300

 

 

Bref je vous montre les envois de ces dernières semaines pour les anniv de Septembre;

 

pour Rachel

P1120266

une carte shabby

P1120269

des dentelles, des ailes d ange car c 'est un ange notre Rachel , un coeur en plâtre, des demi-perles, une ombrelle avec la lavande du jardin.

 

Pour Marianne dont c 'est bientôt l'anniv

 

P1120288

un tag corset

P1120287

des embéllissements et découpes,  des dentelles car je sais que Marianne n' a beaucoup de broc en Belgique.

 

Pour Cathy

 

P1120295

 une carte rose et avec des roses;

 

Mes dernières petites chines

 

P1120302

P1120301

 

 un fer ancien, un cadre pour des photos encore

et chez Action j ai trouvé le miroir qui va avec , super !

P1120303

et plein de papiers, tampon , stickers pour Noel, et oui déjà!

 

je vous montre ma housse d 'édredon récupérée  dans le linge de famille, il etait abimé derriere et de petite taille ,alors j en ai fait une nappe pour la table de salon, il est si bien ouvragé qu'il aurait été dommage de le jeter...

in situation

P1120306

le beau monogramme

P1120305

 

                        @ bientôt pour la suite , bon dimanche!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne pense pas faire des conserves cette année hi hi. tes créations sont toutes très belles. ton pochon est beau. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
R
Très belles créas comme d'habitude <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Coucou, juste un petit rappel car tu n'as pas validé ta participation aux binômes, et il ne reste que 4 jours pour le faire, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
un billet aussi varié que délicieux !!!<br /> <br /> Ravissantes réalisations ; j' adoore entr'autre ton pochon et les ombrelles .. !! ton dessus d’édredon et son monogramme est superbe. <br /> <br /> Bravo et Biz' . Bon dimanche
Répondre
L
Comme toi cette année nous avons peu de légumes à part les rubarbes et quelques<br /> <br /> potimarons... le monogramme de l'édrédon est trop joli !!! <br /> <br /> toujours d'aussi belles créations de cartes !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité