Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 juin 2016

Coucou les filles !! Rassurez vous, je ne vais

Coucou les filles !!

Rassurez vous, je ne vais pas "tout envoyer ballader "... c'est juste que le titre m' a fait  sourire :)

 

Petite chine ce matin, la dernière avant les vacances; des petites choses qui m'ont plu tout de suite ;

 

P1110723

un sucrier Sarreguemine en parfait état 0;50 cts

P1110722

un peu de  dentelle

P1110724

un coeur pele-mèle

P1110726

un panier pour de futures compos

 

pour une fois je ne suis pas rentrée bredouille !

 

                      °00°

 Coté carte , pas grand chose à vous montrer, j attend que ça arrive à destination chez les copinettes.

 Une carte  pour l'anniv de notre tite Cissou

 elle est arrivée , je vous montre

P1110694

 

accompagnée de petits ++ ( pas pris en photo)

 

Je suis tres en retard dans mes envois , j ai fais des exams par ci par là, le soir apres le travail, inscris le cadet au lycée pour la rentrée prochaine beaucoup de paperasse, preparer les affaires pour nos vacances ...ce qui m enpèche de scrapper et bricoler.

Je me met à jour pour les anniv de Juillet , car je pars en vacances bientôt ... j ai hâte, besoin de  repos et de soleil aussi!

 

P1110601

 

mon Cali est dejà en mode" farniente ".

 

 

 

Pour celles que ça interresse , Jeanne organise un jeu pour son anni blog , c 'est ICI pour les modalités.

 

Documents-001

 

                            

 bel été à toutes, bonnes vacances à celles qui partent!!

 

 Je vous retrouve la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien tes trouvailles bravo bravo bisous et bonnes vacances
Répondre
G
Jolies trouvailles , bravo <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Carin
Répondre
R
Tu as trouver de très jolis objets, j' aime vraiment tout même le sucrier qui n'est pas mon style je le trouve trop joli et c'est vrai qu'il est en parfait état, ta carte est très jolie, elle va avoir beaucoup de succès, j'en suis sûre, bravo. Bons préparatifs et bonnes vacances, reviens nous reposer et toute fraiche!!! Une grosse caresse à ton Cali qui lui prend du bon temps. Grosses bises et bonne continuation.
Répondre
H
Super chine! J'adore touuuut ce que tu as trouvé ! Tout ça sur la même broc??! <br /> <br /> Très jolie carte aussi , évidemment !<br /> <br /> Bon et bien bon préparatifs pour les vacances! On dirait qu'elles seront bien méritées ?!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Tu as fait de jolies chines, j'aime bien le petit panier ! Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité