Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 février 2011

CHINE DOMINICALE

un petit tour dans une grande brocante à coté de chez moi, dimanche dernier, des trouvailles intérressantes à petits prix !

P1000930

P1000931

une petite boite à couture qui vient de ST Nazaire m'a dit la dame, et que je vais m'empresser de repeindre!

P1000928

des rubans, de la dentelle, du fil pour la remplir quand elle sera toute belle...

P1000929

une tasse et sous-tasse façon TDJ bleue de Sarreguemine en parfait état,  c'etait la seule...dommage!

c'est un style anglais, comme celles que j'ai chiné il y a peu !

Et puis vous le savez sans doute VIVIE a désormais sa boutique en ligne !!

61927013_p_1_

                 BELLE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j"adore chiner ,on prend l'air,et on trouve des trésors,vivement que la saison recommence,nana
Répondre
B
jolies trouvailles, hâte de voir ta boite à couture relookée.<br /> nath
Répondre
C
De bien jolies trouvailles qui vont venir garnir cette petite "travailleuse " !<br /> Je fonds devant ton blog relooké avec cette charmante demoiselle !
Répondre
C
superbes trouvailles dans la broc de ton coin !! de belles transformations en perspective !!<br /> Merci encore pour ta visite ma belle et aussi de l'infio sur la boutique de Vivie <br /> belle journée<br /> Bisoux
Répondre
M
Jolie trouvaille cette petite travailleuse !<br /> Bonne transformation !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
Publicité