Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 février 2011

Mes bidouilles en couture ...

... en attendant de trouver la MAC qui convient...

Je me suis essayé au petit coeur, facile me direz vous, oui mais un qui me faisait de l'oeil et dont je me suis largement inspiré  ICI , un blog polonais dans mes liens! 

 

 

P1000944

 

Je suis assez  contente de moi, le rendu n'est pas parfait comme sur une MAC mais bon!

 

P1000971              P1000972

 recto                                                                             verso      

 

 

   PETITE  MISE EN SCENE A L HEURE DU THE

 

 

P1000973

 

 

 

P1000974  P1000977 P1000978

 

                                            45588846_1_

 

j'ai trouvé ce petit lot de pampilles et billes en verres sur le bon Coin, pour des futures creations!

 

P1000943

 

voilà pour aujourd'hui, bonne semaine! Pour nous Seine et Marnais c'est la reprise demain!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir je suis venu decouvrir ton blog trés jolie j'adore ton coeur en vichy,superbe presentation ,je reviendrai trés vite,nana
Répondre
M
Bravo !!<br /> Il est ravissant ton petit ♥ et cet appétissant<br /> et sympathique plateau ...<br /> Un bel assortiment de pampilles ...<br /> Pour de jolies futures créas ...<br /> Bise et belle semaine<br /> Nathy
Répondre
N
Je m'installe et je déguste ce petit coeur fait avec ...coeur !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
Bien agréable ce tea-time!! bises,nathalie
Répondre
V
Ah non ce n'est pas facile de faire un couer avec la MAC, tu n'as choisi le plus simple et tu t'en sors super bien, je l'adore ce coeur vichy tout à fait dans mon style. Allez continues. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité