Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 mars 2011

UN COEUR , PUIS UN AUTRE

 Merci les filles pour vos compliments, pour mes premiers essais!

Du coup avec Sonia, une copinaute de Seine et Marne aussi, nous avons improvisé un échange! Moi j'aimais bien son coeur GRENN GATE et elle aimait bien mon coeur vichy rouge à dentelles. Donc ni une , ni deux , j'ai refais un autre coeur vichy ; j'aime bien coudre!!!

 

P1000982

             voilà ce que j'a reçu de Sonia

 

P1000984

               et ce que je lui ai envoyé

 

 

Le soleil est présent depuis une semaine,le printemps arrive et le moral va mieux!

 

 

     P1000942 P1000941

P1000979  P1000983 P1000979

                    

                       BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange avec ces coeurs remplis de charme accompagnés si joliment de petites surprises !
Répondre
D
Un bien bel échange !<br /> Vos créations sont aussi belles et pleine de charme l'une que l'autre.<br /> Bises.
Répondre
S
Quel bel échange!!!<br /> oui le pintemps est enfin là!! un vrai bonheur!<br /> Biss Sylvie
Répondre
V
Super cet échange, je vois que tu es devenu addict à la couture, tant mieux je suis contente pour toi. Bizzzzzzzz et douce aprem
Répondre
S
un bel echange
Répondre
Publicité