Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 mars 2011

DU VERRE ET DU VERT

 

 

Dans le dernier magasine Campagne Déco ,de jolies mise en scène, des déco comme on aime toutes,et il y a un article qui m'a inspiré ce billet,   

 

P1010009 P1010006 P1010007

                        cliquer pour agrandir ! 

                                                                  les cloches

 

 je vous montre les accumulations de cloches,coupes et bombonnieres en verre. Certaines chinées , d'autres achetées dans les boutiques Déco.         

                      

20110227

                        

 

                                                       &&&

 

 un petit tour au jardin, qui commence à prendre forme!! Mon beau -Frère ( paysagiste ) et ma soeur m'ont entièrement preparer le potager à venir, retourner la terre au motoculteur, et planter le gazon...

Quel bonheur de découvrir les premières fleurs , crocus, narcisses qui montrent leur bout du nez doucement...

 un bout de mon par-terre

 

20110308

 

 Je continue la confection des  petits coeurs, j'adore  la couture ,plus rapide que le tricot, que  j'aime portant!! En ce moment je coud des     pour  ^? §/%§ ....          chutttttt!!!!!!! , c'est une surprise!!

 

 

   Il vaut mieux mettre son coeur

              dans la prière sans trouver  

                     de paroles   que de trouver des mots        

                              sans y mettre son coeur.

 

                                                                       Ghandi

 

 Hommage au Japon qui vit des instants difficiles...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as déjà une belle collection de verreries ! <br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
Quelle jolie colletion! Bravo pour la mise en scène!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
tes verreries sont vraiment superbes!!!
Répondre
B
jolie mise en scène avec ces cloches, c'est ravissant.<br /> Nat
Répondre
C
Ces cloches sont superbes et ce sont de jolies mises en scène.<br /> Le printemps arrive à grands pas.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
Publicité