Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 février 2010

des photos de bebètes

qui circulent sur vos blogs,me donne l'envie de montrer les miennes,de bebètes!!

blog3

beaucoup de bebètes home made, Kdo de mes amies-nautes!!

Et puis il y a les vrais, qui partage nos vies...

cali

Notre peluche à nous C'est Cali ,un amour de chat!

IMG_6459

les poissons d'Axel aussi, bon eux pour les calins c'est pas trop ça!!

et puis il faut que je vous montre notre cabinet de curiosité; un souvenir de l'oncle de mon mari qui était passionné de....papillons!

IMG_6456

IMG_6457

je vous souhaite une belle et douce soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta collection, j'aime beaucoup ton coq...<br /> Les yeux de ton chat sont à tomber!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Trop joli, le Cali... moi aussi j'ai fais une page sur mes bebêtes à poil... <br /> Un ronron, un cali... euh un calin et tout va bien...<br /> <br /> Gros bizzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
D
Très jolies tes bêbêtes ! Je vois que tu aimes les papillons aussi.<br /> Mais la plus belle, c'est bien Cali.<br /> Bises.
Répondre
M
Cali a des yeux superbes !<br /> Bises
Répondre
A
De jolies bébettes et Cali la vraie est d'une beauté !<br /> Bisous Anita.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité