Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 janvier 2020

BONNE ANNEE 2020 !!

Bonjour les copinettes!!

Tout d'abord , Je vous souhaite une belle et heureuse année 2020, qu'elle vous garde en bonne santé surtout, qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs, creativité et tous ce que vous désirez!!

Afficher l’image source

 

J'en profite pour vous montrer ma BAL , car j 'ai sans doute oublié de vous prévénir en privé! Pour moi les Fêtes de fin d'année sont synonymes de tristesse.

Cela fait un an que Papa nous regarde de tout là haut...

reçue de Odile A l heure des reves

P1160164

reçue de tite Marianne

P1160165

de Mariecey

P1160166

de Thalyscrap

P1160167

P1160168

d'Anita  Creapurpple

P1160163

de Martine  Elisabeth Marteen

P1160169

 

 

Merci à vous toutes qui avez contribuée à mettre du bonheur dans ma  BAL!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A nouveau un petit mot...<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte reçue ce jour. Je vois qu elle a été postée le 6, la poste a dû trainer un peu ! mais peu importe elle est arrivée<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes dans ta bal . Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année … et que le temps te permette de te souvenir des merveilleux moments passés avec ton papa sans que cela soit trop douloureux. Bises. Christine
Répondre
A
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Publicité