Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 décembre 2017

week end à Londres...

 Le week end dernier, c'était la petite escapade en "namoureux " à Londres. Nous sommes sous le charme de cette ville, une des plus peuplées du monde et une des plus chères aussi.

C'est la seconde fois que nous y allions,, reportage  ICI si ça vous dit .

Nous etions logés dans les quartiers chics  de Kensington.

Tout d'bord un arret à  Buckingham,Palace sa majesté etait à Windsor ce week end là...

 P1140030

P1140032

P1140031

la statue de Victoria

P1140039

 Big Ben se refait une beauté pendant 4 ans, il est derrière des échaffaudages vous n'aurez pas de photos sauf celle en Lego ...

20171202_182452

  visite du Tower Bridge

20171202_132457

 avec une passerelle où on pouvait voir la circulation en dessous

20171202_135558

vue panoramique de  la City

20171202_135956

la Tamise

20171202_135936

visite aussi de la Tour de Londres et les joyaux de la Couronne ( pas de photoss car déjà visité ICI )

 P1140088

P1140091

P1140108

20171202_170016

le grand sapin à Covent Garden

où nous avons pris le tea-time

Récemment mis à jour5

ballade aussi dans le célébre magasin Harrod's

P1140118

Passer devant de jolies vitrines de patisseries ou de salon de Thé

Récemment mis à jour2

de belles voitures de luxe

Récemment mis à jour4

Piccadilly Circus by night

20171202_175934

20171202_180354

se ballader à Hyde Park dimanche matin sous le crachin

P1140135

monument dédié à Albert par la Reine Victoria

P1140133

en face le Royal Albert Hall, salle de concert

Récemment mis à jour1

et les fameux écureuils de Hyde Park ainsi que les corbeaux qui venaient à nous, meme pas peur...

aller chiner à Portobello 

P1140100

P1140106

et puis se perdre à Notthing Hill , je n' ai pas vu Julia Roberts et Hugh Grant ...lol

Récemment mis à jour7

j adore ces petites maisons victoriennes avec les portes  de couleurs

Récemment mis à jour6

P1140095

et puis revenir avec un peu de Londres dans mes valises, biscuits , thés, sac Kath Kidston, tasse Royal Albert pour agrandir ma collection...

Récemment mis à jour3

Voilà , j espère que ma ballade vous a plu, je n'ai pas mis toutes les photos, le billet est déjà assez long...

Mercredi dernier, c'était la St Nicolas, l'anniversaire de mon "petit pompier"" qui a eu 16 ans....déjà!!! Nous allons féré ça dimanche en famille.

Bons préparatifs de Noel, moi je suis très en retard....Portez vous bien!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Anita desolee de n être pas venue plus tôt sur ton blog<br /> <br /> mais j ai decouvers des merveilles et une superbe Ballade<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> a très bientot
Répondre
F
Je relis ce billet tranquillement, que je n'avais pas commenté. Et bien, tu en as fait des choses en un week-end! Je me suis régalée à te suivre, moi je ne connais que le centre, les rues commerçantes, et Covent Graden, St James park...Je n'y reste que 6 heures quand j'y vais pour la journée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Que de bons souvenirs à conserver dans sa tête pour toujours. Je ne suis allée qu'une seule fois en Angleterre et j'ai encore en souvenir le merveilleux thé citron gingembre que j'ai bu et que j'essaye vainement de refaire ici. Et le style anglais dans la vaisselle est tellement beau!! Merci pour ce petit voyage que tu as partagé avec nous. Bisous
Répondre
M
non ce n'étais pas trop long bien au contraire merci beaucoup pour le partage grâce a toi je voyage en images.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Jamais visité Londres , donc j'ai bien aimé cette petite visite en photo, merci pour ce partage et je suis une grande fan de Kath Kidston , j'ai un tableau sur pinterest sur ses créations , grosses bises et bonne soirée Nathe
Répondre
Publicité