Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 décembre 2011

MY LOVELY WEEK END AT LONDON

 

Je reviens vers vous, doucement...

Pas le coeur à publier, l envie n'est plus là , faute de temps, bugg avec canalblog etc..

Un peu depassée partout, des soucis , beaucoup de contrariété , le tourbillon de la vie!!

 

Il y a deux semaines déjà, j'etais à LONDON avec des yeux d'enfants, mon réve!! Mon beau cadeau de Noêl avant l'heure!!

Quatre jours de Bonheur, avec un franc et beau soleil en prime !!!

 

Alors que l'heure est à la Déco, moi je vous montre mes photos ...

 

 

P1020455

 

P1020457

 

P1020728

 

P1020644

                       Vue sur la Tamise du haut du Tower Bridge

 

 

P1020739

                             Cathédrale Saint Paul

 

P1020737

          Le dôme qui rappelle celui du Vatican

 

P1020741

                            Statut de la Reine Victoria devant la cathédrale St Paul

 

 

P1020430

 

 

 P1020424

 

 P1020423

 

                    Buckingham  Palace

 

P1020380

 

P1020487

 

P1020595

                          

                         Big Ben et le Parlement

 

P1020604

 

 

P1020600

 

                   L ' abbaye de Westminster

 

P1020649

 

 

P1020691

 

 

P1020693

 

            la Tour de Londres où j'ai  visiter les joyaux de la couronne

 

 

P1020594

 

                    The London Eye

 

P1020650

          La City vue du Tower Bridge et la Tour de Londres au premier plan

 

P1020466

                                  into the Underground

 

P1020390

 

 

P1020467

 

                      Picadilly Circus

 

P1020468

 

P1020473          

 

                       Regent Street

 

P1020618

 

P1020617

 

               Trafalgar Square et The National Gallery

 

 Et puis il ya Notting Hill, le château de Windsor, etc... ça sera pour la prochaine fois...

 

Et je ne resiste pas  devant les incontournables bien sûr ;

 

P1020575

                       The Taxi

 

P1020607 

                     The cabine téléphonique

 

P1020437

                      The bus à impériale typiquement Anglais!!

 

 

 

     Bye ! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve d'y aller ...alors j'ai l'eau à la bouche ! comme on dit...<br /> Je comprends très bien ce que tu ressens....je suis passée par là et repasserai....je vis au jour le jour, on met des "masques"...le blog parfois me fait me relever quand même..permet de s'exprimer..il faut le ressentir, aller au rythme du moment<br /> bisousss chauds, bonne semaine
Répondre
C
Voilà une jolie balade,merci pour ces belles photos,,,,,,,j'espére que tu vas mieux,et que tu pourras passez de bons moments en famille pendant cette fin d'année!!!!!la vie ne fait pas toujours que des cadeaux!!!!je suis comme toi,pas mal de soucis en ce moment,je t'embrasse ,,,,,Nana
Répondre
L
Un très joli périple que j'ai déjà eu le plaisir de faire il y a quelques années.<br /> Londres reste une très belle ville riche en monuments historiques.<br /> Tes photos sont superbes et donnent bien envie d'y refaire un tour !<br /> Un beau cadeau de Noël avant l'heure, en tout cas une belle idée :)<br /> Je te souhaite une belle semaine de préparatifs de dernière ligne droite.<br /> Et l'envie reviendra pour que tu nous publies de jolis billets ...<br /> Ce serait trop dommage sans toi ma douce Anita !<br /> Je te fais de gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
Tes photos sont sublimes !<br /> Cela donne envie d'y aller !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage et aussi pour la balade !!<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux ces prochains jours !<br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse ma voisinaute ...<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année quand même...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
M
la vie n'est pas simple parfois, des contrariétés gachent certaines journées et puis tout rentre dans l'ordre!<br /> j'espére que tout s'arrangera trés vite anita!<br /> merci pour la balade!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
Publicité