Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 décembre 2017

denière ligne droite avant NöEl ...

 Hello les filles !!

Merci pour vos commentaires sur mon dernier billet.

Prenez un thé et un biscuit, car plein de choses à vous montrer.

P1140148

Merci  Danielle pour ta jolie carte brodée et tes bons voeux

P1140195

Merci Héléne pour ta jolie carte et tes bons voeux

P1140196

merci Marianne pour ta carte et tes bons voeux

P1140197

Je vous montre mon sapin , fait presque au dernier moment

P1140166

mes bougies de l'Avent

P1140159

mes petites decos par ici et par là...

blog9

sortir les anges , les ailes d'anges, pour la douceur

blog11

une peu de fleurs blanches, rose de Nôel et orchidés

blog10

un peu de mercurisé pour le coté brillant et festif

blog12

des petites decos plus dans les tons traditionnels

blog13

et puis ma dernière crea, une bottine de style Victorien, je la voulais pas trop chargée

qu'en pensez-vous?

petite mosiaque de mes bottines

blog14

 

Je vous souhaite une bonne semaine, bons préparatifs de Noêl; et une pensée pour les familles endeuillées de Millas.

Dean Martin - Let it Snow!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies cartes de voeux aux styles différents dans ta BAL, rien que du bonheur. J'adore ta déco de Noël, tes anges et tes bottines particulièrement j'adore! Je te comprends car je ressens moi aussi cette envie de douceur, je n'ai pas de jolies bottines mais mon arbre de Noël est rose et blanc avec des plumes et quelques anges dans la décoration. Bisous
Répondre
C
tout est trop beau - mais génial ta bottine bisous
Répondre
P
Des décos tout en douceur. C'est très joli. Bonne journée. Pam
Répondre
C
Tu sembles prête ..en tout cas tout est magnifique, adorable sapin sur la luge. Cela me convient les biscuits-thé avec Dean Martin ! Bisous
Répondre
N
Joli décor de Noël installé , moi aussi un peu en retard cette année , j'ai eu du mal à me décider , je l'ai fait que dimanche, et pas trop satisfaite , tant pis , j'aime beaucoup tes bottines , bisous doux Nathe
Répondre
Publicité