Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 février 2018

Hier encore

c était la neige  et le verglas. J ai déposé mon petit au SDIS pour son stage, hier tres tôt le matin, et je me suis balladée dans mon village, pour prendre des photos et marcher .Le paysage est beau  et transformé ce qui lui donne beaucoup de charme..

P1140283

P1140280

P1140281

P1140278

P1140282

hier apres midi , un superbe soleil est venu nous narguer, ça fait du bien...

P1140295

                      °°OO°°

J ai fait des petites cartes  car Févrrier , c 'est le carnaval  , la St Valentin, l'anniversaire de mon grand BB qui va avoir 22 ans, et les copinettes aussi qui soufflent une bougie de plus.

D' abord celle qui m inspire le carnaval ;

P1140297

Merci  Coco pour ta superbe découpe masque

celle pour la ST Valentin

P1140296

celle pour fiston c 'est une surprise ..et celles des copinettes pas encore arrivées à destination, donc à suivre.

Le facteur n 'est pas passé depuis mercredi, et hier j ai reçu  une tres belle carte rooossee de Léna  pour me remercier des voeux que je lui avait envoyé

P1140293

merci Léna tu es adorable.

 

Voilà pour aujourd'hui , bon dimanche et belle semaine.

je vous laisse avec ces clichés de Venise, souvenirs de mon voyage de noces il y a 23 ans...hihi

Venise 2

Venise 14

Vensie 14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une belle ballade et de belles photos que tu as prises. La neige c'est beau, mais il ne faut pas être obligée de se déplacer en voiture. Et cette année, il y en a eu ! De très belles cartes aussi. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ces paysages sous la neige. La neige donne un peu de magie aux choses ! Tes cartes sont très jolies.
Répondre
R
Superbe paysage enneigé et de très jolies cartes bien inspirées effectivement. J'aime tout particulièrement celle du carnaval, je la trouve très raffinée. Merci pour ces photos souvenirs de Venise qui me rappelle aussi mes 40 ans!!!!! c’était un cadeau de ma sœur, j'ai adoré cette escapade, Venise c'est magique!!!!Bises.
Répondre
F
Je me régale des photos des copines, ici, dans le nord, juste quelques flocons tout de suite fondus! Après les voeux, voilà encore de quoi inspirer encore les talentueuses scrapeuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
merci beaucoup pour le partage de ton village enneigé. superbe ta carte carnaval..bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité