Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 février 2018

les annivs de Février et dans ma BAL

Hello les copinettes!! merci pour tous vos gentils commentaires à chacun de mes billets.

des petites cartes faites pour les annivs , pas pris les ++ en photo

Pour l'anniv de Martine Bibikafeine

P1140298

 Pour Nadine Lamanuelle

P1140273

Pour Béa babyshabby

P1140288

P1140289

P1140290

Pour Landrinette

P1130439

pour mon fils  Thomas qui fétait ses 22 ans vendredi

P1140306

La semaine passée j ai été gatée

d'abord par mon chéri pour la St Valentin

P1140312

Dans la BAL  j ai reçu une dodue de Liliane   Mariechlou

avec un joli tag et des découpes bien sympa

P1140304

P1140305

Merci  beaucoup Liliane!!

Une dodue que je n'attendai pas de Danielle qui a cru que c'etait mon anniversaire...hihi

une carte magnifique dans les tons de mauve

P1140302

ainsi qu un marque-page et des scrapdidules !! merci Danielle !!

P1140303

Puis une autre dodue de Bea Babbyshabby

P1140299

avec une carte magnifique qui sent divinement bon

P1140300

P1140301

un petit coeur sublime comme elle seule sait les faire, un vrai  petit bijou:

merci Bea!

Merci les filles   ça met du beaume au coeur toutes ces jolies attentions.

 

Volià pour cette semaine!!  A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles !!! C'est que du bonheur à regarder. J'adore trop ton tag pour Béa, je suis conquise, c'est une merveille ! Toutes tes autres réas sont très belles aussi, la carte pour ton fils aurait ravi le mien également, lol !<br /> <br /> Et plein de merveilles reçues aussi... trop bien !<br /> <br /> Merci pour mes petits éléphants<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Dis donc !! C'est superbe tous ça !!!! Encore de très belles créations réalisés et reçues. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Tu as réalisé de bien jolies cartes pour les anniversaires, et tu as reçu aussi de jolie choses , bises Nathe
Répondre
M
tu as envoyées de très belle cartes. et tu as reçus une très belle bal bravo aux créatrices. contente de t’avoir fais plaisir bisous liliane
Répondre
A
Une sublime bal et de très belles réalisations ! Gros bisous ma douce, belle soirée, Aurélie
Répondre
Publicité