Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 avril 2013

dans tous les SENS

Quand je vais rendre visite à ma soeur Nath , je ne me lasse pas de voir la belle cathédrale de  Sens  qui subit un lifting ...

 

201304

 

tout au long de la promenade  regarder de jolies portes

 

P1050076     P1050051

 

                                         P1050052

 

Passer  devant une  porte ou l on peut apercevoir des plâtres

 

 

P1050078    P1050077

 

   pas facile à prendre derriere les vitres,  c'est moi le paparazzi à gauche dans le reflet....

 

P1050080

 

 

regarder les beaux parterres qui enbeaument  ...

 

et le beau soleil  digne d'un journée d été  !! (  c'était il y a deux semaines...)

 

 

 

 

 

                                         283867582732800779_8ma3ihUf_b[1]

 

 

 

Alors en faisant les boutiques pour trouver un cadeau à ma belle soeur pour son anniv, j ai eu un craquage pour ça

 

 

P1050174

 

 

et pour ça aussi

 

 

P1050175

 

encore une cloche que je n' avais pas....qui agrandit la collection.

 

 

 

  la prochaine fois je vous montre  ce que j 'ai reçu de Nath, canal  " beugue" ne me télécharge pas mes photos!! Pff!

 

 

 

P1050113

                                  mon pommier hier

    

 

                                  belle semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques et j'aurai craqué tout comme toi !<br /> <br /> Il m'avait pourtant semblé bien être inscrite à ta news, alors je réitère l'opération!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Très belle cathédrale !<br /> <br /> Très bon 1er mai, un beau brin de muguet et de gros bisous pour l'accompagner ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
Merci pour toutes ces belles photos ! Une superbe cathédrale ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
jolieeee ta petite cloche !<br /> <br /> belles portes à Sens une jolie ville !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade, c'est une ville que je ne connais pas du tout ! Les portes j'adore aussi les photographier, il y en a de tellement belles ... Et tu es comme moi, quand tu vas quelque part tu trouves toujours un magasin de déco et tu ne peux t'empêcher de craquer !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité