Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 avril 2013

chine minuscule et patine, la suite...

  Dimanche dernier, on est partie chiner avec Nath!! une matinée sympa en sa compagnie et sous un beau soleil, j ai trouvé

 

P1050101

 

de la dentelle anglaise et un ruban- bordure en feutrine

 

P1050102

 

des roses aux tons pastels

 

P1050100

 

2 medicis en grès

 

P1050108

 

déjà relookés et, comme il a fait beau   dans la foulée

 

P1050111

 

un cadre ovale aussi y est passé ...

 

 

 

                      Bannière+shabby[1]

 

 

 

 

J ai préparé une carte pour une belle jeune fille, qui va féter ses 18 ans prochainement!!

 

P1050103 

 

 

 

 

 

                  Bannière+shabby[1]

 

 

 

 

Tu vois  Nath   mon chat aussi est " en prison"   , son air pas aimable c'est parce que ses maîtres ne lui ont pas encore servi sa pâtée...

 

P1050107    

 

 

comme il n'est pas à son avantage mon pauv' chat , je vous le montre sous son meilleur jour...

 

 

                                                                                                                                                                     

P1010604                         

 

 

                                                 Belle  semaine  !!

     Edit de 21 h 10

 

 

un jeu chez  Isabelle   de chez   Maison de coeur 

 

 

nouveau lapin 023

 

 elle fait des poupées Tilda divines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai fait il y a peu de temps la même carte robe avec napperon c'est rigolo !!! tu es voisine avec Nath , je suis pas très loin de vous deux a vol d'oiseau hiiiiiii . gros bisous et belle soirée Nathe<br /> <br /> Ps : j'aime beaucoup ton Univers et ton chat est trop beau .
Répondre
C
Sympa les objets chinés !...Mes pinceaux se sont agités hier sur ceux chiné dimanche...<br /> <br /> Ton chat est superbe...Son allure me fait penser qu'il y a un croisement de Birman...race que j'affectionne !<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
effectivement nous avons des points communs!<br /> <br /> ravie de te connaitre!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> ps: caresses à ton chat
Répondre
L
il y a des trésors chez toi !! belle chine et belles idées pour les faire revivre <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
Répondre
C
superbe chine en bonne compagnie et déjà transformée !! lol!! quant à ce chat aux yeux bleus : trop beau !! <br /> <br /> tu devrais te lancer Anita dans la confection d'un sac ... tu ne risques pas grand chose et en plus tu es patiente et douée j'en suis convaincue ( j'ai bien regardé les tutos sur youtube et sur Pinterest aussi ...allez essais ..!!!( moi j'ai fait et aussi pas mal défait !!! lol!!)<br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
Publicité