Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 avril 2013

un air de

  Printemps avec  deux belles tasses  anglaises  chinées   chez    Mamounette 

 

P1050089

 

Inutile de vous dire que j adore...

 

P1050088

 

ma collection s 'agrandit  doucement...l ' English Touch   ne me quitte pas....

 

P1050091

 

des images que Mamounette a joint à ma commande!! Merci !

 

 

              81159714_p[1] - Copie

 

 

 

  quelques bricoles patinées avec le beau soleil de ces jours -ci ;  un   pique- cièrge

 

ça c' etait avant

 

IMG_5599

 

 

et maintenant

 

P1050094

 

 

la suite des patines  prochainement... 

 

des petits détails  déco 

 

P1050096

 

P1050095

 

P1050097

 

P1050098

 

 

              

 

Demain je vais chiner avec ma  copine   Nath  , super !! et vous ??

 

 

 

P1050090

 

 

       

 

  

                     P1040976      

 

                    BON DIMANCHE  !!

 

 

 

 

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta déco. c'est rigolo car j'y retrouve des objets de chez moi comme des boites fleuries (sur un post précédent) le petit panier métal avec le ziozio dessus, une cage comme la mienne...j'adore
Répondre
C
J'aime énormément la mise à en scène avec les tasses et celle avec le bougeoir rose. C'est vraiment ravissant. Je ne connaissais pas ton blog et c'est maintenant chose faite grâce au message que tu as laissé sur le mien.<br /> <br /> Je vais m'abonner à tes news pour te suivre !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Bien jolie déco que nous offre , avec un coté très romantique .<br /> <br /> Merci de ton commentaire .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
F
De bien jolies tasses!
Répondre
C
Désolée Anita mais il y a encore eu des soucis avec canalblog et j'ai reçu aujourd'hui des news et des commentaires qui datent de 3 ou 4 jours ! Tes tasses sont superbes, je les avais vues chez Mamounette, ta collection doit commencer à bien s'agrandir ! Ton pique-cierge est bien joli ainsi patiné, et j'aime beaucoup tous ces petits bouts de chez toi !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité