Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 avril 2013

PETITE CHINE ? DES ANGES ET TAG

Pour suivre   NATH   dans son idée,  je vous montre mes anges

 

blog1

 

mes anges préférés en bas à droite...

 

 

                             °0°

 

Petits achats  du moment

 

P1040972

 

encore une petite cloche avec son socle pour agrandir la collectionite

 

 

P1040971

 

un lumignon pour les beaux jours

 

 

 

puis ,   chiné ce matin, (   pour une fois pas rentrée bredouilles la fille.... )

 

P1040975

 

une coupe et une bombinnière en verre moulé

 

P1040973

 

une boite de chez Amadeus

 

P1040970

 

un pot à lait Limoges au ton fané

 

 

                             °0°

 

 

J ai été taguée par    Sylvie à l infini   ;  je rend ma copie.

 

 

  -Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de créer ton blog  ?

 

partager mes gouts et mes centres d intérets avec vous les filles!

 

2-Quelle est la destination de tes prochaines vacances ?

 

je ne sais pas encore !! Chez nous c'est l'aventure avec tous mes hommes , en camping !!!

 

  -Une chose ou une personne que tu admires et pourquoi ?

 

les chats!!  jamais de soucis et de tracas, fidèle à son maître , grâcieux et toujours élégant! la belle vie de chat!

 

  -Si tu devais changer de métier pour un jour, une semaine, ou la vie, lequel choisirais-tu ?

 

guide tourisque, j aime les langues etrangères et voyager

 

 -Plutôt rêveuse ou plutôt les pieds sur terre ?

 

les pieds sur terre, mais je rève aussi ...

 

 -Un endroit en France que tu aimes ?

 

Le Sud

 

 -Un endroit à l'étranger que tu aimes ?

 

La Croatie, les pays de mes parents, mes origines!

 

 -Quel est le style de ton intérieur ?

 

je dirai nordique, de charme et un soupson shabby!

 

 -Quelle est pour toi la petite marque du shabby, jamais surchargée ?

 

blanc, toujours le blanc  ...

 

 -Quel est pour toi l'objet déco du moment ?

 

La vaisselle anglaise et les cloches en verre

 

 -Question libre. Une chose sur toi ou tout autre chose si tu veux.

 

  merci d ètre là ...

 

 

 

 

je ne tague personne, il a bien circulé déjà mais si vous voulez prendre le relais...

 

 

P1040988

                                muscaris du jardin

 

 

 

                                            Bon week end !!!

 

 

                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravie de te connaitre mieux...
Répondre
G
En voilà de beaux angelots , nous avons des points en commun ...<br /> <br /> Toi aussi tu as été taguée , sympa d'en connaitre un peu plus sur toi .<br /> <br /> Je m'inscris à ton blog. Alors à bientôt.<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Comme elle est jolie cette collection de verrerie !<br /> <br /> Voilà des petites révélations tout à fait intéressantes qui nous permettent de te connaitre encore mieux !
Répondre
J
Tes cloches sont superbes !<br /> <br /> J'en cherche aussi tout le temps en brocante mais il n'y en a pas beaucoup ! :(<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
V
très jolies photos,<br /> <br /> tes petits anges sont adorables !
Répondre
Publicité