Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 avril 2013

UN PEU DE TOUT ET DE RIEN

SK201220%20Pia%20300px[1]

 

En avril ne te découvre pas d un fil ...   c'est sur vu les temperatures glaciales...

Meme les fleurs ont du mal à se montrer  !!

 

 

blog1

 

 

mes tulipes sont timides,  meme mon chat cherche le rayon de soleil  ...

 

 

                    *   *

 

  j ai envoyé à deux copinautes  pour leur anniversaire  en mars dernier  des bricoles  "home made" ;

 

à  Clo     d abord 

 

P1040898

 

                         une carte vintage

 

 

 

  à  ma meilleure  "copine blogguesque"   Nathy

 

 

 

P1040957

 

 carte magnolia, fleur avec libellule, nichoir, bougie en forme d'oeuf, papillons , etc

 

 details de  la carte

 

 

P1040908

 

et le nichoir

 

P1040943

 

 

 

 

 

                       80420878_p[1]

 

 

 

 

Ma    voisine   Nath     m' a prété des moules    anges et coeurs .  Voilà ma production de plâtres , j adore les anges, trop top les moules !!

Merci   KOUPINE  Nathalie  !!

 

 

P1040964

 

 

puis  j ai un peu sorti la   MAC  pour faire des coeurs   tout style !  je serai parée pour le  Valantine day    l 'année prochaine!! LOL!!

 

 

P1040944

 

 

 

P1040947

 

 

 

 

        80420878_p[1]

 

 

 

 

    Marie Reines des Anges     fète son 4 eme anni -blog   !!! allez - y  ; il est encore temps!!!

 

 

 

 

scrapee

 

 

 

 

 

                                         bon week end  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as joliment gâté tes amies, et belle production de plâtres.<br /> <br /> mes tulipes sortent à peine, très en retard ce printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Un très joli billet !! Tes petits plâtres sont ravissants !<br /> <br /> Et tu as joliment gâtée tes copinautes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies tes cartes et ta cage !! je suis admirative de tant de patience !! et puis pour le temps oui !!! il se fait désirer !!! hélas !! <br /> <br /> Merci pour ce rappels d'anniblog !! et bonne chance à toi <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Jolies créations !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Une belle production pour faire plaisir en amitié avec tes jolies cartes scrappées :)<br /> <br /> Trop sympas tes moules et tes coeurs de Valentine ...en effet, tu seras prête pour l'an prochain !<br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux :(<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité