Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 mai 2013

les petits mouchoirs et les jeux

P1050115

 

 voici comment j ai été gàtée par  Nathalie  ...

 

  3 petits mouchoirs chinés qu'  elle  m'a offert et que vous avez pu admirer sur son blog, et des jolies pendouilleries en porcelaine!!

Trop mimi,et quelle gentillesse,   merci beaucoup ma belle...

 

P1050117

 

 

 

 

 

 

 

                               tumblr_lyl2anS6KB1qeqm6vo1_500[1]

 

 

 

voici ma participation pour le jeu chez  Veronika   ,  une mise en scène shabby, une idée qui m a séduite...

 

 

P1050176

 

 

vous avez jusqu' au 7 Mai  pour participer...et un joli blog à découvrir!!!

 

 

                   

 

 

Gaelle que tout le monde connait,  fète le premier anniv de sa boutiquette  et il y a un jeu  ICI  !!

 

 

 

                                      °°OO°°

 

 

P1050177

 

 

mon  pommier qui donne des reinettes ,   dans toute sa splendeur!!

 

 

coté broc pas grand chose à vous montrer sauf

 

P1050093

 

un panier que je vais changer, le vichy bleu j aime pas...

 

 

coté bricoles pas tres productive non plus , je suis en mode "vacances"!

 

 

P1050181

 

juste une petite carte pour un anniv .

 

Je vous laisse avec ce beau lilas du jardin de  mon Papounet! Il embaume , j adore  ce doux  parfum!

 

 

P1050183

 

 

P1050185

 

 

 

                                        belle semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Anita,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ce que j'en ai vu me ravit. Je m'arrête particulièrement sur cette mise en scène qui est de toute beauté. Je ne manquerai pas de te suivre, d'ailleurs je m'abonne à ta NL.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche et une bonne chine si chine il y a.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ta mise en scène shabby vaut le 1er prix comme celle avec le bouquet de lylas du jardin de ton papa :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
Je craque pour ta mise en scène shabby ! Digne d'une boutique déco ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
C
De bien beaux cadeaux dans une jolie maison .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Merci pour ces belles images, ta carte est très jolie et ta scène Shabby superbe. Bises.
Répondre
Publicité