Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 mai 2013

ballades au parc des Félins

Je suis   en mode "vacances" et je profite !! Aujourd-hui je ne vous parlerai pas déco, pas shabby non plus....

 

Mais plûtot des grosses bètes ...

 

 Une visite  au  parc des Félins  avec  mes hommes .... domaine de 70 hectares rien que pour

                                     des matons un peu plus gros que notre Cali...hi!hi!

 

P1020262

 

 

allez je vous montre en photos  ;

 

201305

 

 puma, panthère

 

2013051

 

Lion et lionnes d Angola

 

2013052

Guépard et chat rubigneux

 

2013053

 

Tigres blanc   

 

 

2013054 

 

 Lion blanc du Kruger

 

P1050243

 

P1050251

 

P1050283

 

"Je suis lasse de voir autant de gens "

 

P1050290

 

celui-ci nous calcule pas...

 

P1050327

 

là le regard du guépard m inspire pas, pas aimable ....

c 'est le plus rapide de félins, 110 km/h aussi rapide que ma Twingo!! lol!!

 

P1050324

 

 

Et pour finir on a vu des peluches sympa

 

2013055

 

en plus des félins, le parc accueille des lémuriens! 

 

Adorables, sociables et pas farouches .

 

P1050198

 

 Maki Catta , le lémurien le plus connu, la mère est son petit .

 

Voilà la ballade se termine;  

 

 

P1050341

 

 

                    

                   belle fin de semaine à vous qui passez par là!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais de bien jolies réas très shabby romantique comme j'aime .<br /> <br /> Ton chat est superbe, un bien joli ragdol , perso moi aussi j'en ai 2 ,le lion et le guepart sont vraiment superbes.<br /> <br /> excellente semaine pretty
Répondre
G
Trop belle cette photo du lémurien avec son petit.<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Très jolie balade et superbes photos !<br /> <br /> Gros bisous du mardi et très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade au milieu de ces magnifiques félins !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous et câlinous à Cali
Répondre
M
c'est une visite qui m'aurait bien plu,moi la passionnée d'animaux!!!!!<br /> <br /> mais ton Cali est superbe,je lui ferai bien des bisous moi, LOL!!!!!<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> bises de Val
Répondre
Publicité