Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 août 2012

Patine / echange

 

D'abord je vous remercie  pour vos avis sur ma jardinière dans le billet précédent. J'ai décidé de la garder dans son jus pour le moment!

 

                                       &&

 

A mon retour de vacances j'avais patiné mon petit chevet chiné il y a quelque temps  que j'avais gardé tel quel pour un  effet shabby...

 

               avant

IMG_4376   

 

              apres

P1040102

 

 

et une fois mis en scene;

 

 

P1040120

 

 

 

                       &&

 

 

Domi ,une de mes binomes lors d'un echange m'avait demandé de lui confectionner des etuis à Klennex , rouge de preference, et nous avons décider d'un échange d'un commun accord!!

 

 

voilà ce que je lui ai envoyé

 

P1040140

 

et voici  ce que j'ai reçu de Domi

 

P1040144

 

Merci Domi pour ta gentilesse et ta confiance!!

 

 

                  °°O°°

 

Pour  Tinou    ma participation  pour le jeu

 

 

P1040020

 

 

                   &&

 

 

Happy 47 my Love !!! bon anniversaire mon chéri !!

Un anniversaire"caniculaire" ....

Barbecue et bataille d'eau au programme, il manquait la piscine !!LOL!!

 

P1040153       fait chaud !!       P1040155

 

 

                        

 

 

 

P1040152

 

 

* une Rose  P de Ronsard  pour toi ...

 

 

 

                                               Belle semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli chez toi!<br /> <br /> Bel échange et surtout un bon anniversaire à ton chéri.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Beaux échanges !<br /> <br /> Ravissant ton chevet ainsi patiné, chez moi aussi la peinture est au programme !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nathy
Répondre
D
C'est ravissant chez toi et il est très joli ton petit chevet il fait un bel effet j'aime beaucoup. très jolis échanges c'est super.<br /> <br /> Très belle lavande.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
coucou mon anita ♥<br /> <br /> rhoo ma bichette mais c'est divin bravo ma bichette ce p'tit meuble est divin moi je suis tro fan oui et la patine tro tro jolie j'adooore!!<br /> <br /> rhooo et ces p'tits échanges tro jolis j'adoore aussi<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton z'homme pleins de p'tits bibis de pounette hihihihihih !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette qui te z'aime fort ♥
Répondre
M
merci pour tes comms chez moi!! l’Ardèche est très belle!!!! bisous marcela
Répondre
Publicité