Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 août 2012

petites creas, Kdos et jeux

 

quelques bricoles confectionnées ces temps-ci

 

P1040149

  

  tag parfumé à la lavande et coussinet

 

P1040156

 

    pochon  country 

 

 

 

P1040180

 

 coeur et ombrelle parfumé de lavande  

tissus Tilda, porte mannaie MDM tasse PIP Home

  l ombrelle  d apres une idée de  Nathy    ; tuto trouvé sur le net  !!

 

 

 

 

 

P1040181

 

 

 

 

                                &&

 

des petits achats " rose " chez le suédois

 

 

 

P1040148

 

coupon de tissus, serviettes en papier et bougies shabby,  merci    Sandrine  pour l' info !!

 

 

 

 

                        45588846[1]

     

 

 

Petit clin d'oeil à Ma petite Soeur qui  m'a gentiment confectionnée  de  jolies choses

 

P1040175

 

une belle echarpe rose poudré pour l 'hiver prochain

 

 

P1040158 

 

 une belle pochette  avec un bouton en tricotin aux couleurs que j'aime!!

merci Nathalie!!

 

 

 

                                 &&

 

Je participe à  un echange   chez    Bonbon et boule de gomme

 

 

78077207_p[1]

 

 

et   Sylvie     nous propose de gagner  un joli pochon dans sa  boutiquette  Esprit Champetre

 

 

Photo1129

 

 

 

et  pour l' ouverture de sa boutique aussi   pois vichy et cie     nous offre ceci

 

 

 

78501444_p[1]

 

 

 

                                                             belle fin de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien joli tout ca !! belles idées créatives !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Adorables petites créations ! Tu es toujours joliment inspirée !
Répondre
T
Comme c'est joli ! je craque sur l'ombrelle c'est une bonne idée !et tes tissus sont si beaux ...<br /> <br /> Biz et passe un bon weekend !
Répondre
N
Je craque pour le pochon!!!Ainsi que les réalisations de ta soeur,bravo à toutes les deux,bises,Nana
Répondre
T
je découvre ton blog grace a Tinou ou tu es l'heureuse gagante!<br /> <br /> cela me permet de te découvrir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
Publicité