Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 août 2012

une peu de chine et un soupson de bidouillage

 

Après les petits macarons en feutrine, 

 

P1030739

 

encore des petits gateaux  0%  calories mais cette fois en plâtre.

 

 

P1040118

 

 

des petits cannelés parfumés

 

 

P1040119

 

je suis assez contente du résultat, je vais essayer avec d'autres moules... à suivre .

 

 

                                 °°O°°

 

 

Je vous montre mes petits achats aussi de cet été

 

 

P1040117

 

le  N° pour ma maison, des savons de Marseille , un photofore.

 

 

Et puis j'ai chiné des petites choses sympas , 

 

 

P1040116

 

encore des tasses shabby

 

 

P1040145

 

et une belle jardinière !!

 

 

P1040150

 

J'ai craqué en la voyant, comme celles que je vois chez Sandrine!!

 

 je la trouve sympa dans son jus, un peu "gustavienne" , alors je ne sais pas si je vais la patiner  en blanc. Qu'en pensez- vous??

 

je vous laisse avec mes hortensias, que j'adore !  belle semaine !

 

 

 

P1040115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que moi aussi je rêve d'une jardinière comme cela...<br /> <br /> j'adore tes petits gateaux en platre...trop sympa comme déco<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore ce que je vois de ton salon!!!!!<br /> <br /> romantique et chic comme j'aime!!!!<br /> <br /> bel échange aussi...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Que de jolies trouvailles et de bien mignons gâteaux !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
merci de ton gentil mot chez moi!!!! oui, des belles vaccances!!! et l'ardèche aussi très beau!!! bravo pour ta bbelle jardinière..je l'adore!!bisous marcela
Répondre
B
Ravissants ces petits plâtres, cela me tente aussi ! quant à ta jardinière , on peut dire que tu as " l’œil' ! !
Répondre
Publicité