Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 février 2012

ANNI BLOG et JEUX

15 Fevrier 2009 , début de cette aventure "blogguesque"!!

le "blog d ' Anita" fete sa 3ème bougie!

 

Merci à vous les fidèles  copinautes qui etes là depuis les débuts, et merci à mes nouvelles abonnées!

J'ai eu plaisir à partager avec vous, faire des echanges avec vous, découvrir d'autres univers merveilleux!

Il y a eu des moments de doutes aussi, quant à continuer cette aventure...par manque de temps et d'inspiration  !

 

 

Alors pour vous remercier de votre fidélité , je  vous propose un jeu pour vous gâter un peu.

Il suffit de mettre un commentaire sous  ce post, relayer l'info sur vos blogs avec la photo.

Les non-bloggueuses peuvent participer  également, un commentaire suffira.

Un cadeau surprise  à gagner pour l'une  d'entre vous, avec des petites choses "home made" !!

 rendez vous le 17 mars pour le tirage au sort!!

 

 

blog1

 

 

 

                                             &&

 

 

                JEUX 

 

Chez ma voisinaute    Histoire de Famille  pour les 1 an de son blog

 

 

 

IMG_1360_redimensionner

 

 

 

 et aussi   chez   " les coups de coeur d'Anny  "   vite jusqu à demain !

 

 

 

 100_1402

 

 

 La boutique de   Vivie    fète ses 1 ans

 

 

 

boutique2

 

 

 

 

et puis    de choses  et d'autres    propose un petit défi

un autoportrait original dans un miroir

 

 

P1030277

 

 

                             bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf ! Enfin je viens de réussir à faire passer l'info sur mon blo ! Alors Heureux et joyeux anniblog à toi ! Belle et douce journée et bisous
Répondre
V
joyeux anniversaire et longue continuation à ton blog ! merci pour ce jeu
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Q
happy birthday et longue vie<br /> <br /> merci pour tout ceci<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
bonsoir anita<br /> <br /> <br /> <br /> je te découvre par l'intermédiaire du blog de catherine et de valérie, donc s'il n'est pas trop tard je veux bien participer à ton jeux, en te souhaitant un bon aniblog et en m'insrivant à ta newletter<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité