Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 février 2012

creations shabby

 Week end creatif , au chaud  car nous avons les  petits nez qui coulent chez nous!

 

d 'abord une petite mise en scène comme j'aime

 

P1030262

 

 

 

P1030261

 

 

et une petite housse de coussin

 

P1030271

 

 

un collier  et un coussin parfumé à la lavande

 

 

P1030260

 

 

et puis  en ce moment c'est mon coup de coeur en musique, une surprise de Mr!!

 

 

P1030257

 

Trop bien , Adele au Royal Albert hall, concert grandiose, une voix!!

 

 

belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies créas, j'aime beaucoup ! Adèle a une voie admirable ! Bises et belle soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
P
J'adore tes créas, le collier est superbe!!!!! Quel beau cadeau e la part de ton chéri, je suis aussi fan d'Adèle, tu devais etre aux anges de l'entendre "en vrai"... Bisous Anita .
Répondre
M
Jolie déco et jolies créas pleines de douceur et de romantisme !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
Tes roses...un pur bonheur.<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
Répondre
V
La chance tu as vu ou tu vas voir ADELE en concert ! j'adore !!!!!! je suis fan. Ton coussin est superbe. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
Publicité