Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 février 2012

JEUX

 

 

Alors je vais rectifier un malentendu , Mr ne m'a pas offert les places de  concert  d'Adele, c'est le DVD blue ray du concert de cette derniere...concert intimiste  vraiment genial! c'est comme si j'y etais...

 

                      &&

 

 Que de jeux et d'anni- blogs ...

 

Je me suis inscrite  chez   Coeur de Breizh    pour l 'echange de Printemps !!

 

Alors le petit colis devra contenir  ;

 - un petit truc pour la cuisine

 - un petit truc pour la salle de bains         

 - un truc pour le salon             

 - un truc pour le jardin                                                                          

Vite c'est jusqu'au 24 février pour les inscriptions!!

 

 

           193331uol2asze0g[1]

 

 

 

un jeu aussi   chez  Recup chiffons et bout de ficelle

 

pour son anni-blog!!

 

 

 

bonheur de partager

 

                                  &&

 

 je joue aussi chez   coton et lin    pour les 2 ans de son blog

 

 

006

 

 

 

 

 Voilà pour aujourd'hui !!!

 

 

 

   A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mon anita !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour un gros bibis et te remercier de ton adorable message !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit ma bichette<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
L
Merci Anita<br /> <br /> Bonne chance à toi pour les jeux...bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beau cadeau!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonne chance.<br /> <br /> Belle journée. Nat
Répondre
C
Bonne chance pour tous ces jeux, moi aussi je suis inscrite chez Jeanne.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité