Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 février 2012

ECHANGE COUTURE ET JEUX

Voici ce que j'ai reçu  pour l'echange des bougies / bougeoirs organisé par CAt  !

 

 

 P1030319

                               reçu de Lydia   " Le grenier de Lydia "

 

merci c'est vraiment ravissant!!

 

et ce que je lui ai envoyé ...

 

 

P1030279

 

 

                

 

 

mes bricolles couture 

 

P1030320

 

une boîte ou vide poche , avec la jolie fleur brodée par  la délicieuse Ana !

 

 

 

 

              

 

 

 

 

 

 

  3eme bougies chez mon amie   Nathy , un bel univers tout doux !

 

 

 

anniv3_double2

 

 

 

Chez  la douce Mamounette  aussi qui fete son anni- blog

 

BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES

 

 

 

                 

Bienvenue à mes noouvelles abonnées !!

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe échange, c'est un réél plaisir avec les copinautes de la blogo. bonne chance pour tous les jeux, Anita! belle journée et de gros bisous
Répondre
M
tout est superbe ....l'échange,ta couture:le vide poche est trés réussi!!!<br /> <br /> je suis en pleine préparation!!!! LOL<br /> <br /> belle fin de semaine Anita<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
A
C'est un très bel échange, de quoi faire de jolies ambiance déco.<br /> <br /> Bisous Anita.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
de bien beaux échanges!<br /> <br /> merci anita d'avoir relayé l'info de mon blog, je valide ta participation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
De beaux échanges ! J'aime beaucoup ton vide-poche ! Bises et belle soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
Publicité