Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 août 2011

PETITS ACHATS

les petits achats pendant notre séjour dans les Landes ;

 

             P1010913

             

              beaucoup de fois gras, produit du terroir

 

             P1010936

 

             sel au piment d'Espelette, Piperade, encore du fois gras

 

             P1010911

             

              Des chocolats et des pâtes de fruits, mais il y en a plus!!

 

             P1010912 

            

            des savons parfumés, artisanat des Landes ,qui sentent super bons!!

            CASA NATURE

 

          *    Achats dans les boutiques Décos aussi , c'était les soldes ;

 

             P1010915

 

            P1010932

 

            P1010914

     tasses CASA, housse et bougeoir MDM, coupelle et plat coeur Interiors!

 

          Sur le net aussi,    ICI 

 

           P1010916

          

            des beaux coupons Tilda, j'adore!

 

 

 

 

          P1010923

 

                           Belle fin de semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis tissus que tu as achetés là et que de gourmandises !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog,<br /> Que de belles et bonnes choses que tu rapportes de vacances.<br /> Ton blog est très joli, j'adore ta bannière.<br /> Bises Christine.
Répondre
S
de jolis achats.. bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
De bien jolis achats gourmands et déco !<br /> Tu as eu raison d'en profiter.<br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.<br /> Je vais aller voir les tissus Tilda.<br /> merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous et beau week end,<br /> <br /> Ana
Répondre
V
je vois que tu as passé de bonnes vacances landaises. Tu as ramené de biens jolis souvenirs comme les savonettes je suis addict, les 2 mugs vichy rouges et blancs j'adore. Et aussi beaucoup de gourmandises pour le régime lol. Les tissus tilda sont top. Bizzzzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité