Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 août 2011

LES PETITS BONHEURS

d'abord dans le jardin, premier essai avec un mini potager! La nature est généreuse !

 

P1010919

 

 finalement on aime gratouiller la terre !!

 

P1010917

 

Il manque un peu de soleil , mes tomates sont toujours vertes...

 

 

P1010941  P1010942

 

Notre pommier aussi donne des Reinettes en abondance, en avance par rapport à l'an dernier.

 

P1010934

 

Donc beaucoup de compotes et de tartes à faire!!!

 

 

 

                                      61890507_p[1]

 

Couture de petites choses insignifiantes et naîves, se faire plaisir...

 

Mosaique de petites créations que je me suis amusée à faire avant de partir en vacances ;

 

blog2

 

Etuis à mouchoirs , pompon de porte, coeur et bonhomme de neige modèle Tilda.

 

 

 

                                    &&

 

 

Et puis gros coup de coeur,  trouvé sur le bon coin à coté du boulot de Z'homme ;

 

 

P1010944

   un lit en fer forgé, depuis le temps que j'en revai... Merci mon homme!!

 

 

Maintenant  , il n' y a plus qu' à l 'habiller !! Mais je me demande si je dois le laisser dans son jus ou je lui refais une beauté???

Vous feriez- quoi ??

Moi je l'aime bien meme rouillé ça lui donne un air shabby ...

 

 

                                                         

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce pompom de porte, j'adore, je vais m'y essayer aussi .........et cette banquette ..........mmmmmmmmmmhhhhhh ......penses a fixer la rouille sinon ton bel habillage risque fort les tâches et les accrocs !<br /> Mamzelle chipoTTe.
Répondre
V
moi le petit lit, je le laisserai dans son jus, ça lui donne une touche d'originalité, mais à toi de voir !<br /> Jolie récolte pour une si petite parcelle, bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Véronique
Répondre
P
J'adore ton mini potager, enfin, mini mini, pas tant que cela au vu de cette belle récolte! et les pommes waouh, super!<br /> Superbe ce lit, j'aime aussi, tu veux le mettre où?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
Mais ce petit potager est déjà très généreux. Ton lit est super. Je ne faisais pas grand'chose pour le peindre mais je ferais un très beau boutis piqué, style ancien.<br /> Et merci de ta visite chez moi.
Répondre
C
Mes tomates ont bien du mal à murir aussi !<br /> Ton lit, j'adore et je le laisserais dans son jus, il est trop beau comme ça.<br /> Jolies petites créations !<br /> Bonne fin de semaine et bisous<br /> Cat
Répondre
Publicité