Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 août 2011

NEW LOOK FOR BEDROOM

je vous montre un cadre ovale chiné , relooké et installé ;

 

66069349_p[1]            P1010951

     AVANT                                                APRES

 

 

 

 détail de plus près  ;

 

blog3

 

patine crème + cire blanche, feuille ecriture, noeud lin, tampon bonheur et ange, angelots en résine patiné crème

 

et installé dans notre chambre,

              quelques  détails ;

 

blog4

                          cliquer pour agrandir

 

 

Notre chambre nous l'avons voulu rose pâle, avec un pan de mur   mauve au niveau de la tête de lit, mais les couleurs ne rendent pas bien sur les photos!

Vous noterez que j'ai mis des creations des quelques copinautes, elles se reconaîtront...

 

  

                                         41515744_p[1]

 

 

 

Je vous fais partager les fragrances du jardin, roses, et chevrefeuille!

 

 

blog

 

                    °°

                              

 

P1010962

 

 

 

                                           BELLE SEMAINE !!

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle transformation pleine de charme, j'adoooore !<br /> Bises.
Répondre
M
JOLI JOLI CES ANGES DANS LE CADRE <br /> MERCI POUR TON PARTAGE <br /> BISES<br /> MA BELLE<br /> CRISTINA
Répondre
T
C'est ravissant ! J'adore!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
L
Une superbe création pour ce cadre relooké !<br /> Une bien jolie déco pour ta chambre agrémentée des cadeaux des copinautes.<br /> Bravo Anita et merci pour ce partage avec nous,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
B
joli relooking pour ce cadre, c'est superbe.<br /> Nat
Répondre
Publicité