Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 juillet 2011

I' M BACK !!!

Eh bien les vacances pour moi c'est fini !!! Sniff!!

 

Mais bon on reprend le travail doucement avant le rush de septembre, c'est bien... Le temps était capricieux ce debut d'été mais de bons souvenirs tout de meme. Destination les Landes .

 

                                   TIBOUT DE VACANCES ??

 

                             le  bleu  de    l'ocean et les meduses !!

 

 201107

                             

 

                    la faune et la flore

 

 

  2011072

               

                  

                     les hortensias et les arums

 

2011073

 

 

                        Visite d'une  chocolaterie    l' Etalon Noir

 

P1010885

    

         dessin  sublime d'     Anne  larose

 

 

2011074



                                        ballade à  Saint Jean de Luz

 

2011071

                faisait pas Bô !!

 

 

2011075

                 hommage au Roi Soleil!

 

 

 

Voilà, le prochain post je vous montre mes achats !

 

                                       

                                                anita5[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens doucement sur la toile!<br /> ravie de te lire, merci pour les superbes photos!<br /> gros bisous
Répondre
A
Chère Anita!<br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci pour ta visite sur mon blog et pour tes gentils mots que tu y as laissés la semaine dernière. Enchantée de faire ta connaissance! Donc quand tu viens me voir la prochaine fois, n'hésite pas à m'écrire en francais! ;-)<br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passés. Moi, il me faut encore patienter un tout petit peu. Je serai en congé à partir du 15 août, enfin! <br /> <br /> Un grand bisous!<br /> L'autre Anita en Allemagne
Répondre
C
Bon retour chez toi.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
T
Les landes et le pays basque! J'adore!<br /> Bisous tinou
Répondre
C
Et oui, les vacances passent trop vite !!!!<br /> Les miennes arrivent dans une semaine.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Publicité