Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 juillet 2011

PAUSE

  Profiter, s' emerveiller

 

 

 IMG_5079

 

 

                                       Se ballader, flâner 

 

IMG_5106

 

                           Etre charmer par ce qui nous entoure

 

IMG_5094

 

                     Se delecter

 

 

IMG_5247

                    

                             

 

                                             Et ne rien faire !!  

                                 C'  est les vacances !!

 

 

 

 

                                               A bientôt  !!

 

 

 

                                        anita5[1]

 

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chère Anita,<br /> <br /> J'espère que ta pause se poursuit bien comme tu le veux et que tu reposes aussi !<br /> Reviens-nous quand tu voudras et pourras :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
R
Bonnes vacances à toi. J'adopte ton programme dès le 6 août! Il me convient à merveille!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
C'est un programme qui me va à ravir : surtout , profites en chaque seconde !
Répondre
L
Très bonnes vacances ma chère Anita !<br /> Reviens-nous vite :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
bonnes vacances moi c'est pas avant la fin du mois pffff !!! enfin j'espère !!! bises sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité