Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 juillet 2011

ECHANGE, JEU ET MISE EN SCENE

Pour l'anni-blog de   Coeur de Breizh  j'avais pour binôme  Marie reine des Anges    !

 

Et j'ai reçu  ;

 

P1010612

 

 

un joli mug, un coeur, un chapeau de confiture avec son contenu , un petit sac ( une collection de style campagne que j'adore) cousus avec ses mimines, des petits palets ( miam ) une bougie , un coeur en metal et des etiquettes Anges , le tout emballé et ficellé avec des piecettes trouées!!

Merci  beaucoup Brigitte, tout est ravissant et a trouvé sa place dans la maison!!

 

Quant à moi je lui ai envoyé cela ;

 

P1010601

 

 

un pot à lait, 2 sets de table, 2 bougies, savons coeur et ange parfumés, une pochette et un pochon, un cadre chassis en scrap  ,des chocolats (oublié de les prendre en photos )!

 

 

 

             193331uol2asze0g[1]

 

 

 

Je tente ma chance  pour son anni-blog , c'est   ICI   !!

 

66286344_p[1]

                   photo de son blog

 

 

 

                              &&

                                       

 

 

  Petite mise en scène pour vous dans l'esprit nordique !!

 

 

blog

  cadre ovale Eurofif patiné blanc creme, ange sous cloche, lierre artificiel, pince à sapin et napperon chinés.

 

 

 

                           BELLE FIN DE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un échange très sympa.. bises sylvie du passé au présent
Répondre
C
Un bel échange à dominante de rouge !!<br /> Merci d'avoir joué<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Un superbe et généreux échange avec notre chère Mamounette !<br /> C'est parfait : vous avez toutes les deux relever le défi plutôt deux fois qu'une !<br /> Je trouve cela merveilleux.<br /> Bravo encore :)<br /> Très jolie ta mise en scène avec tes cadres et tes objets chinés.<br /> <br /> Très belle chance au jeu de Nadine !<br /> <br /> Excellent week end,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
j'ai étais ravie de faire cet échange avec toi anita ce qui ma permis de découvrir ton superbe blog et de te suivre au fil de tes billets!<br /> bonne vacance!<br /> gros bisous
Répondre
D
sympa les èchanges moi j'adore cela.bisous .bon w-end.le pot a lait est ravissant.domi.bizzzzzzz.
Répondre
Publicité