Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 mai 2011

CHINE , ACHAT ET JEU

Je cherchais depuis lomgtemps un broc en zinc , mais ici en brocante ou dépot -vente les prix sont pas aborables!

 j'ai donc trouvé sur le bon coin  !

 

 

 P1010322

 

 

U n petit tour chez Eurodif aussi , des trouvailles sympa à petits prix

 

P1010271

petit cadre ovale, torchon de cuisine et sachet senteur Pivoine!

le cadre  a subit une patine couleur creme, je vous montrerai + tard !

 

 

                            61890507_p_1_

                       

 

                          °°  JEU   °°

 

je participe chez   Elle   pour les 1 an de son blog, vite , vite!

 



60836935_p_1_

 

voici ma participation

 

P1010323

 

 

 

              bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton broc est superbe..... et oui dans ces magasins on y fait de belles trouvailles à tout petits prix... bises sylvie du passé au présent
Répondre
B
jolie participation avec ce petit déjeuner très gaie, il faut vraiment que j'aille chez eurodif.<br /> Douce après-midi.<br /> Nat
Répondre
C
Une très joli participation pour le jeu.<br /> J'aime beaucoup ce petit cadre de chez Eurodif.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
M
Jolis le broc et tes petits achats ... hummmm senteur pivoines ...<br /> Belle présentation , un petit déjeuner très, très avenant !!<br /> Bonne chance<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
C
de magnifiques trouvailles que tu as là !!! et pour ta table !!! j'adore !! très belle participation de rouge vétue !!<br /> Trsè belle journée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité