Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 mai 2011

la vie est belle en ...

blog

 

               ROSE ...           ROUGE    ....    BLEU

 

blog1

                                                      

 

                     ...   ou en LIBERTY

 

 



blog2

                  

 

Sonia     tu reconnaitra tes petites créas...

 

 

                                        **

 

 

 Je connais quelques déboires avec la Mac. Déjà remplacée par une autre...la première  déjà en panne, mais je ne despere pas... Je vous montrerai les quelques bricoles prochainement....  OUI je suis un peu longue, mais il faut que je maitrise la bète !!LOL!!

 

 

 

mm

 

 

             BONNE FETE DES MERES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair !<br /> La vie est belle dans toutes ces couleurs :)<br /> De très jolies créations et cadeaux reçus !<br /> Bravo pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous et beau week end "prolongé"<br /> <br /> Ana
Répondre
S
merci bcp pour tes clins d'oeil<br /> je suis venue par hasard sur ton blog et je vois un nouveau post..je n'ai même pas été prévenu alors que je suis inscrite à ta news???!!!oh canalblog!!!!<br /> à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
B
j'adore les espadrilles en liberty.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
N
Tout cela est bien jolie et trés jolie mise en scene pour tes jolies photos tout en douceur,passe une bonne journée,bisous,nana
Répondre
V
Que c'est beau tout ce liberty dans ton billet, j'adore. Flute désolée pour ta MAC. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité