Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 mai 2011

ROSES , MAC ET BIDOUILLES

Je me regale en regardant le potager, les fleurs et sourtout les roses...

 

blog3

 

 

et puis il faut que je vous dises, Mr m'a acheté une MAC !! YES !!  j'ai essayé des trucs tout simple de  GRANDE  débutante.

 

 

P1010308   

         trop contente !!!

                                                     

                                                   P1010301

                                                                petit essai vite fait ...

 

 

 

et puis sans couture cette fois, tuto trouvé   ICI  ;

 

  P1010292

 

          un renoncule en  mousseline

                  avec une pampille de verre 

 

 

je ne resiste pas à vous montrer cet invité sur mes oeillets, meme pas peur de la dame ;

 

P1010314

 

                           a perfect lulluby

 



 

 

                         livre_rose_gif_1_

                                            BON  WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli début pour étrenner ta MAC toute neuve !<br /> Tu vas adorer la pratique et tu vas faire de très belles choses avec le temps.<br /> Crois-en ma petite expérience :)<br /> Du simple peut être fait et de façon très élégante.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
R
Avoir une mac ça change la vie! Il y a deux mois je ne savais pas coudre... depuis que j'ai ma mac, je n'arrête plus (enfin des trucs de débutante)!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J
Répondre
C
superbes les roses, le papillon en visite..<br /> super la MAC,je comprends ta joie,.. y a plus K..!<br /> merci pour le tuto, le site...<br /> bizz
Répondre
B
tu vas faire des merveilles avec cette mac, et ta renoncule en mousseline est superbe.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
S
ton mari a tapé dans le mil on dirait, c'est un beau cadeau.... j'a adoré ta renoncule et j'ai fait ma curieuse pour le tuto..... assez simple en effet. Bises sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité