Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 mai 2011

PRIX ...ET PETIT BONHEUR DANS LE JARDIN

le beau temps ne nous quitte plus en ce moment, alors je suis 

                     P1010268

 

beaucoup de choses à planter dans le potager, et puis un peu de fleurs aussi!

 

P1010259   P1010260

 

                    ma premiere Ronsarde qui pointe son nez

 

                                 P1010261

 

 

Elle    m'a decerné un prix, et  je la remercie pour sa gentillesse et ses visites!! Son univers est charmant et ses créations de toute  beauté!!

 

                          64228091_1_

 

Maintenant je dois dévoiler 7 choses sur moi !!

 

             * je suis gourmande

                * je suis addict au café

                   * j'aime recevoir et faire la cuisine

                     * je suis passionnée par  le jardinage

                        * j'adore la déco

                          * j'aime aussi ne rien faire

                             * je suis un peu maniaque

                                

 je tague toutes celles qui veulent prendre la suite ...

 

                                              &&&

 

je vous montre mes petits achats  dans une boutique  "à tomber" où j'acheterai bien tout ...hi!hi!

 

P1010171

savon parfumé à la pivoine dans une jolie pochette 

 

P1010170

petit cadre ovale , rat de cave chiné

 

Nouvel habit aussi pour la bougie

P1010062  P1010063

      papier ecriture ; aile d'ange esprit nordik ; marguerite chinée ; coeur lin offert

 

 

 

99779_roses_1_ belle semaine !!

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables tes petits achats, tout est si beau.... je coche beaucoupde choses comme toi, gourmande, addict au café, la déco.... Bisous Anita.
Répondre
C
oohh!! magnifiques fleurs et cette ronsard ...j'adore !! quant à la boutique ...comment résiser à tant de tentations !!lol!!??<br /> Bravo pour l'habillage de la bougie !! j'adore !<br /> et félicitation pour cet award mérité !<br /> Très bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
S
de très beaux achats....bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
Chère Anita,<br /> <br /> Même si tu es au jardin grâce au beau temps, tu n'oublies de nous montrer des très jolies choses pour notre plus grand plaisir :)<br /> Tes petits achats et ta mise en scène avec ta bougie habillée sont superbes. j'aurais eu le même coup de coeur que toi en plus cela doit sentir super bon avec la pivoine ...<br /> Si tu es addict au café, je le suis au thé ! une journée sans et je ne suis pas bien du tout.<br /> Comme quoi, chacune son petit truc pour tenir :)<br /> Si jamais tu passes par chez moi dans le 78, étant donné la proximité, surtout fais-le moi savoir, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end par avance et te remercie pour tes adorables commentaires sur tes visites.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
J
Bonsoir Anita,<br /> Tu as bien raison de profiter du jardin... Le bonheur n'est jamais loin !!!<br /> Très jolies tes petites mises en scène...<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> Ps/ merci de ton passage à la maison...<br /> Je suis ravie de ta visite et de ton com...
Répondre
Publicité