Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 mai 2011

PETITE CHINE ET JEUX

 

 

ce matin , petites trouvailles pour pas rentrer bredouille!

 

 

P1010280

 

un flacon ancien et 6 sous tasses en faience  anglaise estampillée  Churchill England!! Dommage  la dame n'avait plus les tasses, pas survécues.

je les utiliserai en assisette à dessert ou  en assiette à pain...

petites mosaiques de ces faiences anglaises  façon TDJ que j'aime...

 

blog3

 

 

je vous montre aussi un petit meuble acheté dans un depot vente il y  a quelque temps déjà, relooké couleur Crème de Libéron + cire blanche

je vais juste le poncer un peu  par endroit pour lui donner un look shabby !

 

P1010275

 

qu'en pensez- vous??

je vous offre cette rose avec sa robe exquise et son parfum tres odorant, dommage que l'ordi ne le diffuse pas...

 

P1010277

 

 

                       &&

 

Jeanne fète son anni-blog, à cette occasion il y a un jeu ; pour participer c'est   ici  !!

 

64609034_1_

 

 

                          bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes sous tasses sont très belles !<br /> En assiettes à dessert cela doit faire une bien jolie table !<br /> La porcelaine anglaise est chic et élégante.<br /> <br /> Je préfère de loin ton encoignure ainsi patinée que dans son aspect que je crois imaginer.<br /> Tu as raison, les petites traces de ponçage embelliront davantage.<br /> <br /> Chouette alors ! Je participe aussi au jeu de Jeanne !<br /> Sait-on jamais :) ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
R
Très jolies tes sous-tasses. Tu as eu de la chance de les trouver (même sans les tasses). Je suis aussi une inconditionnelle de la vaisselle anglaise.<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
S
petite chine mais très mignone.... moi aussi j'aime bien las petits flacons.... ton meuble est très pratique et oui le vieillir serait pas mal du tout .... bises sylvie du passé au présent
Répondre
M
Joli relooking !!!!! et cette rose est si jolie , bises Anita et douce soirée.
Répondre
J
Elles sont très jolies tes petites sous tasses!!!<br /> Et c'est une idée charmante de t'en servir comme assiettes de service pour le pain!!!<br /> Je trouve l'idée originale...<br /> Bisous et merci de ta petite visite à la maison<br /> Bonne semaine<br /> Joelle
Répondre
Publicité