Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mai 2011

EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT

 

                        plein de bonheur en ce jour



                du premier Mai   avec ce petit brin de mon jardin!!

 

 

P1010191

 

 

 

 

 

Comme un air de vacances ce week end, le soleil est là ...

 

                    je vous montre mes roses,

 

 

blog

 

     mon petit coin où j'aime prendre le café

 

 

P1010229

                   

 

         et    mon coin potager ...  BIO

 

P1010213

 

le gazon fraichement planté...et tondu .

 

                                     &&&

 

Comme   mes proches sont dans la douleur, le mois d'Avril etait bien triste pour moi cette année.  

Maman aurait fétée ses 59 printemps Vendredi dernier, le jour des Noces de William et Kate.... si La vie en aurait décidée autrement ... mais bon , c'est comme ça...

Tous ces evenements me rappelle qu'on est vraiment peu de chose, et qu'il faut vivre chaque jour à fond, et dire à  ses proches combien on les aime !!!

 

 

 

 

 

                    P1010256

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petits coins de paradis sont très beaux (j'aime beaucoup ton mobilier de jardin blanc).<br /> Tu dois t'y sentir très bien !<br /> Déçue pour ta maman, en effet, on est vraiment peu de choses et tout peut basculer en si peu de temps ...<br /> Quoi qu'il en soit, ta maman vivra pour toujours dans ton coeur.<br /> On ne peut oublier la femme si particulière qui nous a donné la vie.<br /> Les souvenirs entassés sont le plus bel héritage ...<br /> Tu vois, chacune son jour aussi ... le 29 avril 2010 mon fils était brûlé au 2nd degré dans un accident domestique ... autant dire que cette date est aussi marquée pour nous ...<br /> L'important est d'avancer et de profiter des siens tant que l'on peut ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Oui, on est peu de choses, il faut apprécier chaque instant !<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
M
Il faut savoir savourer les jours qui passent auprés des siens.... Bises ANITA et à bientôt....
Répondre
F
Oui on est bien peu de chose... et savoir apprécier chaque instant... et savoir dire à nos proches combien on les aime!!<br /> Ton coin jardin est sublime!!<br /> et reposant!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Il est adorable ton jardin,et ton petit coin est reposant,une pensée pour toi et ta famille,bisous,nana
Répondre
Publicité